Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Cave de Gamilly remporte la régate entreprise pour sa première participation...

La Cave de Gamilly remporte la régate entreprise pour sa première participation...

Le 22 novembre 2017
La Cave de Gamilly remporte la régate entreprise pour sa première participation...
Pour sa première participation La Cave de Gamilly remporte la régate entreprise de Voile en Seine, organisée par le YC Vernon Le défit est lancé pour l'année prochaine : Venez nous ravir ce titre ;o)) Le club met à votre disposition un skipper !

Merci à notre super Equipage ( Marius Després le Skipper, Ronan Ohier, Julien Horvais ) que de la graine de champion ! 

Ce n'était pas facile, Apres un Samedi Royal, (une manche de 2ème et 4 premières places malgré un échouage et une bouée touchée) nous avons tenus notre rang le dimanche matin ( 2x1er et 1x 3ème ) puis nous sommes écroulés lors de la 4ème et dernière demi-journée ( 2x3ème ), perdus sur l'eau, convaincus de bien faire, nous n'avancions plus .... (un bateau plus lent peut être, une buche dans le safran surement ;o )) Le final de la dernière manche à produit un sacré spectacle. En anticipant les bascules de vents nous avons enfin pris les meilleures options pour revenir sur le fil et l’emporter d’une petite longueur devant Sopra qui n’a jamais lâché et a su progresser à chaque manche.

Hâte de vous retrouver l'année prochaine ;o))

Yacht Club Vernon Ecole de voile